reus

Reus et Durm inquiètent Tuchel

En ce début de préparation estivale, deux joueurs cristallisent l’attention à l’infirmerie : Marco Reus et Erik Durm. L’incertitude entoure encore la date à laquelle ils pourront rejouer.

Pour Marco Reus, privé d’EURO 2016, la convalescence se poursuit à son rythme mais un nouveau point sera fait dans les prochaines heures.

« Il n’a pas pu se débarrasser de ses problèmes, donc il ne peut toujours pas s’entraîner », a confié Thomas Tuchel. « Il a un examen médical demain [mercredi], ensuite nous saurons à quoi ressemble son planning de rééducation. »

Une chose est certaine : Reus ne sera pas disponible pour le début de la saison, et ce probablement pendant plusieurs semaines.

Tuchel a également fait part de son inquiétude concernant Erik Durm, dont la blessure au genou ressemble de plus en plus à celle qui a déjà gâché le début de saison dernière du défenseur allemand.

« Nous ne savons pas vraiment quel est le problème », déplore l’entraîneur du BVB. « On dirait que le début de l’entraînement de pré-saison a été trop intense pour lui, ça nous inquiète. »