Bürki : « Nous sommes des guerriers »

Le Borussia Dortmund a conforté sa première place du Groupe F en Ligue des Champions après sa victoire à Lisbonne (1-2). Retrouvez les réactions de Roman Bürki et Julian Weigl.

Roman Bürki : « C’est vraiment dommage que le Sporting ait continué à jouer quand j’ai mis la balle dehors et que Sokratis était au sol. Je pense que c’était vraiment regrettable. Je n’ai jamais vu quelque chose comme ça auparavant. Cependant, nous avons gagné, et c’est le plus important. Compte tenu des blessures, nous avons eu beaucoup de malchance récemment. »

« Tout le monde a des massages et suit un traitement de la part des physios. Nous sommes des guerriers. Nous avions une bonne équipe sur la pelouse, et nous continuerons comme ça. C’était un match décisif pour la saison pour nous. Gagner à l’extérieur à Lisbonne est un grand pas vers les huitièmes de finale. »

Julian Weigl : « Je ne suis pas vraiment sûr de ce que j’ai fait sur le but. Je suis ravi d’avoir enfin trouvé le chemin des filets. L’entraîneur continue à dire que nous devons saisir notre chance, et j’y suis parvenu. Le Sporting s’est battu dans ce match. Mais nous avons tout donné, et nous sommes heureux d’avoir gagné 2-1. »